lundi 1 avril 2013

Le meilleur des deux mondes

Accéder à la connaissance par la lecture et l'écrit ? Par la technologie ? Les deux ?

J'opte pour les deux, il faut vivre avec son temps sans renier l'histoire du monde.

Tu écris, tu dessines, il écoute et enregistre la réunion, il associe tes mots à la réunion, il transfère sur ton appareil préféré (PC, Mac, SmartPhone, Tablette), en live ou en différé, et bien plus encore.



Observe, étudie, analyse, innove ... Cette Entreprise a tout compris, je leur ai écrit, j'aimerais les rencontrer, je te dirai s'ils m'ont répondu. Oh je t'ai tutoyé(e), m'y autorises-tu ?

L'écriture repensée, révolutionnée ... Regarde ce site et les petites vidéos s'y trouvant en cliquant ci-dessous. C'est en anglais mais je sais que tu es bilingue ou vas le devenir, mais si !

L'écriture "intelligente" ...


Au fait as-tu commencé à utiliser les cartes mentales ? Le logiciel iMindMap ? Non ? Alors tu attends quoi ?? ;-)

C'est bien parce que c'est toi, je te redonne le lien, clique sur l'image ci-dessous.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos idées, suggestions, commentaires, questions, remarques seront toujours les bienvenues. J'y répondrai.
Lionel