lundi 25 février 2013

Elle tourne comme vous le voulez


Je vous donne la réponse, la danseuse tourne dans le sens horaire, anti-horaire, et, plus fort, elle ne tourne pas !! Juste un balayage de gauche à droite et de droite à gauche, suivant votre volonté ! C'est vous qui commandez !! Si, si !
Allez ! Concentrez-vous ! Entraînez-vous !! Ca y est ? Vous y arrivez ?? Laissez-moi un commentaire, n'hésitez-pas !


Amusant non ? :-)

Comment faire pour laisser un commentaire ?? C'est simple, en bas de la page, cliquez sur la phrase "Aucun commentaire" s'il n'y a pas encore de commentaire, sinon il suffit de participer aux commentaires directement dans l'espace prévu pour ça ! ;-)





4 commentaires:

  1. C'est le même principe que le cube de Necker :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas, mais vais chercher du coup !! :-))
      Lio

      Supprimer
  2. Comme quoi ça m'a peut être servi d'avoir fait une prepa scientifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans oublier ta curiosité, ta soif de connaissances et ton intelligence naturelle ! ;-)

      Supprimer

Vos idées, suggestions, commentaires, questions, remarques seront toujours les bienvenues. J'y répondrai.
Lionel