dimanche 24 février 2013

Commençons par le début

Toute cette histoire a commencé il y a bien longtemps par des "pourquoi ?".
Pourquoi adoré-je tant dormir ? Ne riez pas s'il vous plaît ! J'en connais d'autres !! ;-)
Pourquoi m'ennuyé-je à l'école ?
Pourquoi ne sais-je pas dessiner ?
Pourquoi ai-je l'oreille musicale et n'ai-je pas su apprendre le solfège ?
Pourquoi est-ce si fastidieux d'apprendre ?
Pourquoi peu de choses me passionnent ?
Pourquoi ai-je du mal à finir les choses ?
Quel sera mon avenir ?
Pourquoi moi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Pourquoi ?

Fatiguant, toutes ces questions !!

La vie et le temps ont fait que j'ai trouvé des réponses, ou plutôt des chemins de réflexion, à certaines de ces questions, mais pas à toutes, heureusement d'ailleurs je serais effrayé sinon !

C'est cette histoire que je vais vous conter au fil du temps, de mon temps. J'essaierai de ne pas être trop rasant, aussi j'alternerai récits et jeux, histoire de ne pas vous lasser et me lasser également car je sais ce que j'aime maintenant !! :-))

Oh là il est 17h11 !! Il est bientôt l'heure de se coucher, je vais donc poser ma plume électronique pour aujourd'hui, mais auparavant je vous propose ce petit jeu :

Dans quel sens tourne cette jolie silhouette ??


Sens horaire ?
Sens anti-horaire ?
Les deux ?

Sûr ??


Et maintenant ??




Je reviens ... Lio